dimanche 29 août 2010

Soirée de pluie


Nous sommes le 29 Août, pas trop de vacances pour moi cet été, mais j'en parlerais dans un autre article. Ce soir, les cordes de longue pluie n'ont cessée de frapper contre les fenêtres, dire que c'est si bon de se trouver à l'intérieur à un temps pareil. Sauf, que malheureusement je n'ai pas terminé mes examens, il m'en reste encore un dernier...celui d'informatique. Je vais essayer de commencer à travailler tantôt (bâillement).

Ceci est mon premier article officiel, après celui qui s'est fait à grande vitesse et où je passais finalement plus de temps à voir les options et modeler l'apparence qu'à écrire quelque chose d'intéressant.

Derrière la pluie il y a le ciel et par delà le ciel c'est le vide sombre avec les étoiles brillantes. J'en profite pour mettre une video de TL par Philip Bloom, à Dubai (appuyiez sur le bouton HD, il deviendra gris) .